Jouissance au quotidien : Aller faire pipi dehors

Jouissance du pipi au grand air 

un truc simple et vraiment jouissif pour moi en tous cas.

J’ai des toilettes sèches par ailleurs, mais pour faire pipi quel bonheur de s’accroupir et de se mettre ainsi à un autre niveau, un autre angle de vue, une autre position qui sollicite d’autres muscles, de se sentir près de la terre, la respirer et de lacher ses sphincters, en vidant bien sa vessie, ce petit coup de frais sur les fesses, ce petit insecte que l’on va regarder le temps  que dure l’opération, cette feuille  froissée pour en sentir le parfum, une écorce caressée.

S’il fait nuit, un coucou aux étoiles et à la lune, le cri d’une chouette, et parfois l’occasion d’un spectacle magnifique comme ce halo autour de la lune l’autre soir, une étoile filante…

Un petit moment suspendu dans le cours des activités, présente, en redonnant à la terre, j’en profite et plusieurs fois par jour !!

Et même s’il faut sortir dehors qu’il pleut, enfiler les bottes, ça vaut le coup de se donner un petit coup de pied aux fesses, ne serait-ce que pour le plaisir de se remettre au chaud après, et de se les réchauffer devant le poële. 

Bonne journée

Gwen

5 réflexions au sujet de « Jouissance au quotidien : Aller faire pipi dehors »

  1. j’adore!!! <3
    J'adore tout ton site (blog), tes articles, ta façon d’amener les choses, mais en plus, mention spéciale coup de cœur pour moi pour cet article sur le "faire pipi dehors"!!! 🙂
    ça me parle bien, c'est un vrai plaisir pour moi aussi dès que je peux (par contre, j'avoue que quand il pleut….!)
    Bravo pour le lancement de ce blog, et de toutes tes activités autours, je vais suivre avec attention notamment ce qui concerne l'éco-construction.
    Merci pour la belle personne que tu es et tes partages!
    A bientôt,
    Cécile

  2. Bonjour Gwen, je découvre ton blog…et quelle joie, je vais pouvoir découvrir petit à petit ton univers…et il me parleeeee vraiment vraiment!

    Et oui faire pipi dans la nature fait partie de mes petits bonheurs aussi, sentir l’urine qui s’habille de senteurs minérales ou végétales selon le lieu, selon le temps plein soleil, pluie!…un moment d’intimité avec la nature tout simplement!

    A bientôt

  3. Merci et bravo pour ce blog qui donne toute sa noblesse au mot partage. Il y a un grande générosité en toi mais aussi une fraiche simplicité qui fait du bien. Ton pipi dehors est très touchant aussi, je t’imagine dans ce plaisir simple et naturel…
    Arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.